vendredi 15 juin 2012

Premiers achats

J'ai toujours aimé personnaliser mes voitures, celle-ci ne fait pas exception à la règle.

Donc, çà a commencé avec les jantes (17", c'est bien mais 18" c'est mieux ), je suis donc parti sur des ROTA(tm) GTR en ET12.
Idéalement, j'aurais du partir sur des VOLKS ou les jantes NISMO mais la voiture allant servir principalement pour du tourisme/balade, des "reproductions" suffiront largement à ce stade.

Au passage, la raison du titre du blog "lcproject".
Je suis fan de ces lapins crétins (http://lapinscretins.fr.ubi.com/ pour ceux qui ne connaitraient pas encore) et j'ai décidé qu'il suivrait le projet et servirait d'inspiration pour quelques décorations sur la caisse.

Ensuite, vu que l'autoradio était tout pourri, achat d'un poste ALPINE

Pour le coup, un peu déçu de mon choix :
  1. Parceque finalement, j'aurais pu choisir un modèle sans télécommande
  2. Parceque nos amis d'ALPINE ont décidé que pour des questions de rapidité, il était plus pratique de faire des stacks de 1000 morceaux. Résultat : avec ma clé de 32Go, je ne m'y retrouve plus dans mon classement, pas très pratique :(.
Enfin, les pneux pour chausser les jantes. Après hésitation, je suis parti  sur des GOODYEAR Eagle F1, on verra ce que çà donnera.


Et pour finir, une petite photo avec les jantes montées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire